Recherche vocale

Recherche vocale (Google Voice Search) 2.1.4

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

Une alternative à Siri pour Android

Avec Recherche vocale pour Android, vous pourrez effectuer des recherches sur internet et parmi le contenu de votre téléphone en parlant tout simplement. Lire la description complète

Les plus

  • Bonne reconnaissance vocale
  • Facile à prendre en main
  • Plus de 30 langues reconnues

Les moins

  • Ne comprend pas 100% de ce qu'on lui dit

Excellent
9

Avec Recherche vocale pour Android, vous pourrez effectuer des recherches sur internet et parmi le contenu de votre téléphone en parlant tout simplement.

Recherche vocale : Comment ça marche ?

Avec Recherche vocale, il vous suffira de parler à votre téléphone pour effectuer une recherche sur votre téléphone Android. Après avoir analysé les termes de votre recherche, l’application vous présentera une page de résultats ou une liste d’options si elle pense vous avoir mal compris. La reconnaissance vocale de Recherche vocale fait partie des plus précises que nous ayons testé sur une plateforme mobile. Durant nos test, l’application a reconnu la quasi-totalité (80%) des commandes que nous lui avons dicté.

Commandes vocales

En plus des recherches sur internet, Recherche vocale vous permet d’effectuer un certain nombre d’action sur votre téléphone en n’utilisant que votre voix. Vous pourrez par exemple envoyer des sms, appeler vos contacts, contrôler le lecteur audio ou chercher un itinéraire sur Google Maps sans même toucher à votre clavier. Si Recherche vocale n’égale pas Siri, l’application de recherche vocale d’Apple, cette application reste une solution très efficace pour contrôler votre téléphone sans les mains !